Stéphane Chloé Valérie Vincent Morgane

​La jolie route départementale pour aller à la mer. 

​Aaahhh la plage,        la mer,       la nature;                               ça change de la civilisation.

​La nature à l'Américaine

Et oui, quand on va à la mer, on y va en 4x4. Jusqu'au bout. Les roues dans l'eau. ​Alors j'ai fait comme tout le monde je me suis garé sur le sable...

La plage version Texas

​Des routes paisibles et pleines de charmes

​C'est pour l'harmonie des couleurs avec le sable que le béton a été choisi.

​route de charme

​Ah le béton, c'est chouette

​Et puis, j'ai décidé de visiter la presqu'ile de Glaveston, mais j'aurai du visiter l'autre côté de l'ile, celui que j'ai fait était plutôt, comment dire, désert. Le bayou (et oui ça commence là; la Louisiane commence à quelques kilomètres). C'est un peu comme les marais d'Oléron. Végétation sporadique, basse et des canaux et marais.  Au retour je suis passé à côté d'une des raisons de la croissance de Houston? Des toutes petites usines.

​Un peu de couleur dans ce monde de brutes.

​Il y en a un qui fait de la résistance. Mais comme il est placé quasiment en face des usines, je ne sais pas si ça vaut le coup de vivre dans sa jolie maison bateau.

Toute cette nature et cette mer ça m'a donné envie de poisson, j'ai été me refaire un sushi. Mais cette fois j'ai évité le centre ville et j'ai été directement à côté de l'hôtel. 

​Après mangé j'ai regagné ma chambre réfrigérée et je me suis endormi en regardant le All Star Game à la télé recroquevillé dans mon lit conditionné...

Demain je fais la route et je vais bosser à Dallas, fini le W.E., Lundi c'est réunion. Du moins le midi pour déjeuner. Il me reste le lundi après-midi de libre.