SC2VM

View Original

Rugby Racing Metro 92 / Stade Toulousain

​Des voisins et amis (Vincent et Isa) avaient une place en trop et m'ont invités à la dernière seconde.  7eme rang au stade de France. Un vrai plaisir.
En plus j'ai ​été traité comme un prince, on est venu me chercher à la maison puis on m'a ramené. Ce qui m'a donné le plaisir de visiter l'île de France en entier, nous avons fait le tour complet du périphérique. La nouvelle Volkswagen Tiguan consomme très peu de carburant, super moteur économique qui tourne à des vitesses surprenant basses, système start/stop qui permet d'économiser au moins 10% de carburant sur une consommation normale. Heureusement compensé par le GPS catastrophique qui nous permet de faire 20% de trajet supplémentaire. :-)

J'avais mis le sous pull Odlo de ski, le pull de ski et la doudoune de ski, le bonnet, les gants, et j'ai eu froid. J'adore ce stade. Comme je ne vais voir que du Rugby dans ce stade, j'y vais uniquement en hiver et à chaque fois, j'ai froid. Bon c'est pas super intéressant, ces considérations météorologiques. ​

Le match a été un peu coupé par l'arbitre. 26-27, avec 15 pénalités concédées, cela fait un paquet de boulettes; ou beaucoup trop de rigueur dans l'arbitrage... Il est vrai que du terrain on ne voit pas vraiment aussi bien qu'a la télé, donc je ne dirai tirerai aucune conclusion. Mais ça fait quand même beaucoup pour un match. 

C'est le ST qui a gagné à la dernière minute. Snif, j'ai été à deux doigts de voir une victoire du Racing sur Toulouse.

Allez le Racing Metro 92.​

Bon merci au Racing Metro et au Stade pour cette soirée. Ces gars sont balaises. Se foutre sur la tronche à 3°, faut avoir envie.​ Et merci a mes amis d'avoir pensé à moi pour cette place.

Le tour d'honneur des vainqueurs